Voir seulement les toilettes accessibles PMR

Carte des toilettes publiques à Nancy

Nancy est une ville dynamique située dans l'est de la France. Célèbre pour son architecture Belle Époque et son riche patrimoine historique, Nancy a beaucoup à offrir à ses visiteurs. La Place Stanislas, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un véritable joyau de la ville, avec ses imposantes statues et ses magnifiques fontaines. Les amateurs d'art apprécieront les nombreuses galeries d'art et les musées, tels que le Musée des Beaux-Arts de Nancy et le Musée de l'École de Nancy. La ville abrite également de nombreux parcs verdoyants et jardins, tels que le Jardin Botanique et le Parc Sainte-Marie, qui offrent une pause paisible à ceux qui cherchent à se détendre et à se reconnecter avec la nature. Enfin, Nancy est également une ville étudiante animée, avec une scène nocturne vivante et de nombreux bars et restaurants, offrant une ambiance cosmopolite et cosy.
La commune de Nancy (Meurthe-et-Moselle) compte 104403 habitants. Au 1er juillet 2024, il y avait 31 toilettes publiques référencées sur notre plateforme pour cette ville. Dans les communes de cette tranche de la population (100000 à 200000 habitants), il y a en moyenne 32.52 sanitaires par municipalité. Dans la France toute entière, à la même date, on comptait en moyenne 0.76 toilette par ville.

toilettespubliques.com est la première plateforme de localisation des toilettes publiques en France. Près de 30000 sanitaires y sont référencés, en métropole et en outre-mer, avec des informations précises sur leur localisation, leur disponibilité ou leurs restrictions d'accès. Les données des WC publics sont mises à jour chaque mois à partir de celles d'OpenStreetMap.

La carte permet de voir en un coup d'oeil la localisation de ces sanitaires. Chaque toilette est identifiée à partir d'un icone dont la couleur dépend de son état : vert pour des sanitaires ouverts, rouge pour ceux fermés, gris pour ceux dont on ignore les horaires d'ouverture et orange pour ceux qui ont été signalés comme hors service.